Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurence and co
laurence and co
Publicité
laurence and co
5 février 2007

Mon royaume pour des dragées !

      dragee                                                     Retour de Belgique...( royaume / belgique : il s'agissait donc là d'un jeu de mots subtil...)

Ce soir je soumettrai uniquement aux lecteurs de ce blog ( qui pour l'instant doivent se limiter au grand maximum à 2 ou 3 personnes...moi comprise) un cas de figure à méditer...commenter...

Depuis plusieurs semaines nous faisions une fixation sur les couleurs des dragées pour le mariage que nous voulions uniquement bordeaux et ivoire.

Je connais bien david et sa tendance a changer d'avis...je l'ai donc bien briefé avant de partir à la Panne...lui disant:

" si on ne trouve pas on ira ailleurs"..."si il n'y a pas de bordeaux on ne prend pas autre chose à la place etc"...lui tout a fait ok...pas de souci on ne prendra pas autre chose....me voilà rassurée...

Arrivés devant le magasin leonidas...david me dit : " on dirait qu'il n'y a pas de dragées bordeaux , en même temps des multicolores dans un sachet bordeaux ca ne se verra pas."

Je pense que là, j'ai du avoir un visage crispé...à méditer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais que lis-je? qu'entend-je? Sur quel etat gère? Pour qui nous prend t-on? <br /> Un grand philosophe (mon père je crois) m'a dit un jour, "mais tais toi donc!". Si a ce moment la il avait raison, en ce moment ça ne s'y applique pas!<br /> L'important n'est pas le contenant mais le contenu. Alors la couleur des dragées, on s'en tape comme du cul d'une none, la seule finalité étant qu'il y ait des [fucking] dragées (oui je sais je ne suis pas que génial, je suis bilingue aussi).<br /> Alors mesdames, veuillez cesser de nous les briser avec les couleurs parce qu'en plus, ça peut mettre mal a l'aise les daltoniens (Note de l'auteur: habitant de la Daltonie, région de Belgique). <br /> Merci<br /> <br /> PS: ma chérie, si tu continues à m'importuner avec la mayo, tu sais ce qui t'attend....<br /> Bon d'accord, rien mais je m'en fous viva la mayo :p
D
ben y en a marre des mentiries (=mensonges)c mm pas vrai tout ca !!!<br /> haaaaaa ben c trop fort :o((((
C
Que dire ... Moi, plus tard, ce ne sera pas un débat sur la question de la couleur mais plutôt de savoir si quelque part, on ne ferait pas des dragées goût mayo ou goût patates-viande. Quoi? C'est vrai, c'est tellement commun amande ou chocolat ! LOL<br /> <br /> Je rigole mon chéri, tu n'es pas du tout obsédé par la viande, les patates et la mayo.
P
Tenir bon !! Pas lâcher le bicolore !!!!<br /> Le multicolore, c'est moins class quand même...<br /> Courage à toi !!
Publicité