Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurence and co
laurence and co
Publicité
laurence and co
8 février 2007

Ici c'est pas marqué : "la poste"

posteMerci à pierre_fabien et caroline de communiquer autrement que par commentaires interposés sur mon blog, je vous signale que vous vous voyez tous les jours...bientôt ils vont me demander le remboursement des timbres...p.f...je te signale que la couleur des dragées a une importance caaaaaaapitale, déééééééééterminante, priiiiiiiiiiiimordiale; mais tu n'y connais rien à la déco, ma soeur me l'a déjà dit. ( oups je ne voulais pas créer de tensions dans votre couple, pardon.) niark niark niark vengeance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désolé Laurence, je vais arreter de flooder sur ton blog. Désolé encore.<br /> <br /> Ps: Caroline, je t'aime. Et ce soir, je veux despatates, de la viande et de la mayo.
Publicité