Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurence and co
laurence and co
Publicité
laurence and co
9 février 2007

Deux tortillas pour choupoune !

encore une victoire ce matin, je viens de gagner deux lecteurs,mais où le succès de ce blog s'arrètera t-il ?? eh eh....

                                choupoune_blog

Je ne suis pas peu fière d'avoir donné la fièvre des repas mexicains ( tout le sachet d'épices vous file au moins un 39°5 pendant la digestion...) à mes amis Céline et Denis...Bientôt la recette incontournable d'un repas mexicain réussi pour pas cher en plus... 205px_NCI_flour_tortillas

Tortillas, tacos, quesadillas, guacamole...coming soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ma choupoune, elle serait excellente je suis sure, accompagnée de sauce "samouraÏ" !!<br /> non je blague.<br /> Ce blog m'a l'air très apétissant mais j'aime par dessous tout la cuisine épicée......
P
A la lecture de cet article, une question me tarôôôde: quel est l'objectif? Bouffez le clébard avec des piments ou, plus drole, obligez le clébard à bouffez les piments?<br /> ça sent le roussi ici aussi...<br /> ok ok je sors...mdr
C
Je n'ai qu'un mot à dire, enfin deux : "waf, waf"<br /> signé : la choupoune à lunettes ...
C
Attention, attention ! Vous entrez sur ce blog à vos risques et périls. Les recettes de Laurence et David sont si bonnes que vous en deviendrez inévitablement accros ! La preuve : nous sommes désormais "laurence and david's fajitas-addict" : les goûter, c'est les adopter !!!!! ^^
Publicité