Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurence and co
laurence and co
Publicité
laurence and co
8 février 2007

Défi : " oui Pierre Fabien tu peux le faire"

patateMessage destiné à Pierre_Fabien, puisque tu sembles hanté par les pommes de terre et la viande, propose nous une bonne recette ( je signale qu'au départ ce blog devait parler cuisine)

Les lecteurs  de ce blog qui se comptent désormais par milliers attendent une bonne recette de patates pour ce week end. lundi des patates...mardi des patates...mercredi des patates aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous voulez vous faire une bonne petite dinde sans sortir dans un bar? Voila la recette:<br /> <br /> * Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.<br /> * Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.<br /> * Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.<br /> * Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.<br /> * Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.<br /> * Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.<br /> * Etape 7 : Mettre le therpostat à 8 après 20 binute pour la saisir.<br /> * Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.<br /> * Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.<br /> * Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate.<br /> * Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non -recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.<br /> * Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.<br /> * Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.<br /> * Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.<br /> * Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ça passe.<br /> * Etape 15 : R'tirer le four de la dinde.<br /> * Etape 16 : Se rebercerune bonne goulee de whisky.<br /> * Etape 16 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a rate la bremiere fois.<br /> * Etape 17 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...<br /> * Etape 18 : Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.<br /> * Etape 19 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.<br /> * Etape 20 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.<br /> * Etape 21 : Le lendemain matin, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et le restant de pommes de terres a la vinaigrette qui gisent dans le frigo, et nettoyer le bordel que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.
C
Merci ma soeur adorée pour cette recette qui va faire réver mon chéri jusqu'à cet été...mon dieu le rêve une plage avec des patates en mayo (ah ah, jeu de mot...)de bain. <br /> <br /> Mais une question se pose à moi. Mon chéri va encore me dire ' et la viande ? A quand un steack haché en tongs à la bourboule ?' <br /> <br /> oui, je sais, je suis mal barrée avec un mec qui est obsédé par les patates et la mayo (si , si mon chéri), et qui n'a aucun sens de l'esthétique ( cf les draguées pour ceux qui suivent), mais que ne supportons - nous pas par amour, hein les filles ?<br /> <br /> Ps: mais oui, mon chéri je t'aime quand même, même avec un régime alimentaire très très restreint ... Bientôt le poisson et les légumes entreront dans ta vie ... Non les patates et les pates ne sont pas des légumes... Si,si, je te jure !
Publicité